Le vendredi après-midi, j’arrive à la gare de l’Est à Paris, je vais à la consigne de la gare, je fais le tri des affaires essentielles que je dois prendre avec moi pour mon weekend de femelle. Je laisse le reste de mes affaires au service de consigne de la gare et je pars tranquillement à pied pour rejoindre mon hôtel situé à deux pas de la place Pigalle. Une fois arrivée, je sors toutes mes affaires, je les pose sur le lit, je fais le choix de ma tenue et je commence à me préparer : hygiène intime, rasage des dernières zones mon corps pour s’assurer que je suis bien lisse de partout, petite douche… ensuite, je me passe de la crème nourrissante parfumée sur tout le corps, je me lubrifie mes zones intimes, je mets ma cage de chasteté et mon plug anal, puis mes bas résille, mon body en lanières de cuir et je prépare mon petit sac dans lequel je mets mes talons, mes mitaines, mon collier, ma laisse, mon gode et bien sûr du gel intime et des préservatifs. Je laisse ma coiffe blonde au-dessus de mes affaires dans le sac pour pouvoir la mettre vite. Je me parfume de partout et je me maquille légèrement puis je mets mes petits chaussons, mon imperméable très léger et mes guêtres en laine (pour cacher mes bas résille quand je sors de l’hôtel).
Je suis prête pour sortir, je descends avec mon sac. Je salue le réceptionniste, qui note déjà que je ne suis pas arrivée « pareil ». Je vais vers la place Pigalle, je vais directement au cinéma x l’atlas à deux pas de mon hôtel. Je paie mon entrée, je me dirige vers la salle principale, je pousse la porte battante, je mets ma coiffe en bas du petit escalier puis je monte les marches et je me dirige vers les sièges situés juste devant l’écran. Les mâles présents me voient tous arriver et ils savent d’emblée que je suis une femelle travestie. Je m’assois pour finir de me préparer : j’enlève mon imperméable, mes guêtres et mes chaussons, je mets mes talons, mes mitaines en résille noire, mon collier de chienne avec la laisse. Bien sûr, je porte toujours mes petites lunettes de secrétaire…
Alors que je suis venue m’asseoir à l’avant de la salle, les mâles intéressés commencent à s’approcher, à venir s’asseoir autour de moi, à me présenter des sexes bien tendus, à me dire des mots gentils… On sent l’impatience… Parfois, je commence à sucer des queues alors que je continue à me préparer… une fois que je suis prête, je suis seulement « habillée » avec mon body en lanières de cuir, ma cage de chasteté en acier, mon plug anal, mes talons, bas résille et mitaines résille, collier de chienne. Dans cette tenue, je me lève et je vais déposer mon sac à l’accueil, les mâles sont déjà à mes trousses. Quand je reviens dans la salle, parfois, je n’arrive pas à atteindre la salle du haut car plusieurs mâles sont déjà sur moi, beaucoup me connaissent déjà ou ont lu mon profil sur lieuxdedrague : ils savent comment s’y prendre avec moi, ils me mettent des claques sur le visage, m’insultent, me travaillent les tétons, me fouillent de partout et m’attrapent avec brutalité de partout. Mon excitation grimpe en flèche et je ne suis plus qu’un morceau de viande que des chiens se partagent, je suce leurs queues, je leur redemande de me baffer et de tirer mes tétons, ils me défoncent le cul avec mon plug anal et ils commencent à me baiser.
Souvent, ils me font jouir très vite car je suis toujours très excitée quand j’arrive au cinéma et encore plus parce que je déambule habillée comme une pute en chaleur. Cette fois-ci, j’ai eu le temps de me finir de me préparer et après avoir amené mon sac à l’accueil, j’ai eu le temps de me diriger en haut de la plus grande salle. Là, je me suis assise entre deux hommes et l’un d’entre eux a tout de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur