Après avoir été sérieusement prise en main, j’ai joui tellement fort que j’ai dû aller m’asseoir pour me ressaisir…
J’ai mis un peu d’ordre sur ma tenue, j’ai laissé quelques mâles me toucher et me caresser puis, la fréquentation diminuant fortement, j’ai décidé de quitter le cinéma. Je suis sortie, j’ai traîné aux environs de la place Pigalle, dans les sexshops et je suis revenue à mon hôtel où je me suis écroulée de fatigue… Le lendemain matin, je me suis réveillée pleine d’énergie et décidée à poursuivre mon week-end de femelle, qui avait si bien commencé, j’étais décidée à visiter d’autres lieux et en particulier certains de mes saunas préférés (Provence, Amphibi, Atlantide…) mais, finalement, par facilité, j’ai décidé de revenir au cinéma de la veille.
Je me suis préparée, j’ai choisi la petite tenue que je voulais mettre, et cette fois je décidais d’être encore plus provocante : bas résille, mitaines en résille, talons, cage de chasteté, plug anal, collier de chienne et ma laisse. Bien préparée, lisse et parfumée de partout, j’ai mis mon petit survêtement très léger avec mes sandales de danse et je suis sortie de l’hôtel.
Une fois dehors, je me suis dirigée vers mon salon de coiffure habituel situé à proximité, l’excuse habituelle pour aller dans ce lieu est toujours de me faire raser de très près la barbe avant d’aller me faire baiser à l’atlas, mon coiffeur le sait et chaque fois que je vais dans le salon, il met une attention particulière à bien s’occuper, bien longuement de moi… Généralement, je le préviens quand je vais arriver et il me prend toujours, c’est je pense une entente tacite avec son collègue, qui a tout remarqué de notre « petit jeu » … On a beau dire, mais les mâles sentent par instinct animal les femelles comme moi. Donc, après avoir prévenu mon coiffeur complice, j’entre dans le salon avec mon survêtement très léger qui laisse deviner que je porte des bas résille et une cage de chasteté (tous les clients présents voient immédiatement que je suis une putain), le coiffeur me salue très poliment, m’invite à m’asseoir en attendant qu’il termine avec le client précédent et il me jette des coups d’œil très régulièrement, ce qui ajoute à mon excitation… Quand vient mon tour, mon coiffeur me prend par la taille pour m’inviter à m’asseoir, ce qui m’électrise, parfois il me saisit fermement, ce qui me fait tressaillir… Je m’assois sur le fauteuil, il me met la serviette autour du cou, me fait reposer la tête en arrière, en profite pour m’attraper par le cou et serrer, ensuite il commence à s’occuper de moi, en mettant très longtemps, plus d’une heure chaque fois, et pendant tout ce temps, il me rase encore et encore, passe ses mains sous la serviette pour torturer mes tétons, me met des doigts dans la bouche, me fait toucher son sexe qui bande dur, son collègue s’occupe de clients comme si de rien n’était. Moi, de mon côté, du moment où je me suis assise jusqu’à ce que je me lève, je garde les yeux fermés… Quand j’ouvre à nouveau mes yeux, ils sont tous vitreux, presque en larmes, tellement l’excitation est forte. C’est dans cet état d’excitation avancée que je me dirige vers le cinéma x. La prochaine fois que je rendrai visite à mon coiffeur, je veux me masturber pendant qu’il me fait subir ce traitement et jouir pendant qu’il s’occupe de moi, salir mon survêtement et sortir comme si de rien n’était…
En titubant à moitié, comme ivre, l’excitation me tenant fermement, je me dirige encore une fois vers le cinéma atlas à Pigalle. Je ne traîne pas et je me retrouve très vite à la réception du cinéma pour régler mon entrée. Une fois entrée, je me dirige vers la salle du haut et, je profite de la pénombre en bas de l’escalier pour mettre ma coiffe blonde puis je monte les escaliers et j’arrive dans la grande salle de projection. La fréquentation commence et un peu épars dans la salle je devine déjà la présence d’un certain nombre de mâles. Eux aussi, comprennent immédiatement que je suis une femelle quand ils me voient apparaître dans la salle avec ma coiffe blonde mi-longue. Je vais m’asseoir sur les fauteuils à l’avant de la salle sur les côtés et je fais mes derniers préparatifs avant de commencer à déambuler dans le cinéma et à m’approcher des mâles : j’enlève mon survêtement, je mets mes talons, j’ajuste ma tenue et je suis prête très rapidement, et encore plus excitée. Déjà, alors que je n’ai pas fini mes derniers préparatifs, des mâles s’approchent, me disent des mots gentils, me caressent, me touchent, approchent leur sexe tendu de ma bouche, je commence très souvent à les sucer alors que je suis en train de finir de me préparer, mais l’envie est tellement forte… Une fois prête, je me lève et je vais poser mon sac à la réception, c’est à ce moment-là que je fais le tour complet du cinéma, pour voir ce qu’il se passe et pour me montrer aux mâles présents. Il arrive très souvent que je ne finisse pas le tour car certains mâles savent comment faire avec les salopes comme moi. En fait, si je plais en un mâle, il ne doit pas se poser de question, je suis une sissy, une travestie soumise, une femelle à qui on ne demande jamais son avis : on me veut, on veut faire n’importe quoi avec moi, on m’attrape et on le fait. Si le mâle voit quelque réticence de ma part, il me baffe, il m’insulte, il me saisit fermement et m’utilise comme il veut. Plus le mâle est ferme, plus il est sévère et dominant, moins je résiste et s’ils sont plusieurs, je me laisse faire.
Cette fois-ci, je fais le tour complet du cinéma, saine et sauve. Je retourne m’asseoir dans le fauteuil du bas devant le grand écran. Des hommes m’ont repérée, ils viennent s’asseoir autour de moi, certains passent et repassent. Au bout d’un moment, un homme assis derrière moi saisit mes tétons et commencer à les torturer, je pousse des gémissements de plaisir, il continue, les maltraite, ce qui m’excite encore plus, un autre mâle vient s’asseoir à côté de moi, caresse mes jambes gainées des bas résille, il m’attrape fermement par ma laisse, je me laisse faire, celui de derrière, qui s’occupait de mes tétons, vient s’asseoir de l’autre côté et ils commencent tous les deux à me sucer bien longuement les tétons, je chavire de plaisir. Ils me font me lever et continuent à me bouffer, sucer, mordiller les tétons, un autre homme arrive derrière moi, il commence à fouiller mon cul bien lubrifié, très r ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur